Le pull moche officiel

Le Pull Moche : La marque qui débarque en force pour la Noël

  • Tête de renne et pompon
  • Officiellement moche,
  • Modèle unique en rouge ou en noir,
  • Unisexe et super bien taillé
  • Exclusivement sur Amazon

Le pull moche, c’est la meilleure façon de bien fêter l’anniversaire du petit Jésus avec tes potes et ta famille !

Le pull moche, c’est 1 modèle, et 2 couleurs, ouais, c’est comme ça ! Arrêtes de chercher le reine à 5 pattes, on sait que de toute manière tu vas l’acheter soit en rouge, soit en noir, c’est toujours pareil avec toi.

Hein quoi ? Y’a que 800 pulls en tout ?

T’as déjà entendu parlé de série limitée ? Ouais bah là, c’est de la série super limitée car il y à 800 pulls moches en tout est pour tout !

Alors tu sais ce que tu vas faire avant de venir pleurer parce que tu as mis trop de temps à te décider ? Bah ACHÈTE-LE DIRECT ! Arrête de te prendre la tête, on parle d’un pull moche là quand même !

100% Acrylique, 100% Made in China

Ouais, on est comme ça nous, on fait pas les choses à moitié, le pull moche, c’est du 100% acrylique et du 100% made in China ! De l’acrylique, mais de la maille 24 G (ça veut dire que c’est bien).

Jettes un peu un coup d’œil à la façon dont est fait le pull moche, c’est de la petite production on te dit ! Toujours bichonnée aux petits oignons.

Sur cette (courte) vidéo tu peux voir la phase de vérification des coutures intérieurs et le retrait de tout ce qui pourrait dépasser. Le pull moche, c’est une affaire sérieuse tu comprends.

T’aime ça le kitch et le retro ? T’en reprendras bien un peu ?

Tu m’impressionnes, tu es quand même allez voir tout en bas d’une page web qui met bien à l’honneur sa marque : elle est bien moche. Mon petit doigt me dit que tu dois bien aimer le retro et le kitch. Donc forcément, Le pull moche, c’est déjà commandé par Amazon. Mais que faire en attendant la noël ? Bah s’éclater sur le seul, le vrai snake : le snake du Nokia 3310 voyons ! Et comme on est vraiment trop sympa chez le pull moche, on te met aussi un p’tit Pac Man des familles. Ça te donner un bonne raison de venir nous rendre visite souvent.

Hummm des iFrames bien déguellasse… Vive les années 90 !