8 Pulls d’ours polaire moches

Tu as des enfants ? Alors achètes vite un de ces pulls ours polaires car je pense que cela sera le seul qui ne verra jamais de sa vie. Toi au moins tu pourras dire que tu as connu les ours polaire. Ce à quoi il te demandera comment était les dinosaures du coup.

Les pulls « ours polaires » pour noël 2017

D’accord, tu viens là pour te marrer un bon coup avec des pulls moches d’ours polaires et je te fais chier à te dire qu’ils en existe plus sur textiles que dans la nature. Allé, j’arrête d’en parler, c’est pas très vendeur.

L’ours à ski, pull moche de noël

Tu souhaites montrer que tu maîtrises la fête du pull moche comme un dieu ou une déesse ? Easy, trouve un pull qui soit certes moche mais qui donne l’impression d’avoir été pensé pour un enfant de 6 ans. Il parait que la fête du pull moche aurait quelque chose de régressif ? J’vois pas pourquoi on dit ça…

Découvrir sur amazon

L’ours assis, pull moche de noël

Houlala, je suis vraiment désolé. Mais alors vraiment vraiment désolé. J’ai complètement oublié de te dire de mettre te lunette de soudeur avant de voir la photo de ce pull. Tu seras certainement extrêmement heureux.euse de savoir que dans la vraie vie les couleurs sont fidèles à ce que l’on peut en voir sur notre écran. Youpi.

Découvrir sur amazon

L’ours au nœud papillon, pull moche de noël

Je sais ce que tu te dis. Tu te dis que ce pull est pas si moche que ça après tout. Mais ça c’est parce que bizarrement, ça a beau être énorme, ton cerveau retire de ton champ de vision tout ce qui pourrait te heurter profondément. Mais en fait, y’a un gros nœud papillon immonde au niveau de ton nombril. Dis pas merci, c’est normal.

Découvrir sur amazon

L’ours rose, pull moche de noël

Oui, ce pull pourrait être mignon. Oui cette ourson est so cute. Mais le hic c’est qu’il s’agit d’un pull pour femme. Tu me diras, quand t’es une MILF et que tu cherches à pêchot un bears fan de teens, tu tiens le bon bout.

Découvrir sur amazon

L’ours au bonnet moche, pull moche de noël

Limite du hors-jeu. Monsieur l’arbitre se demande si c’est vraiment un pull moche que nous avons là. Au fait, c’est quoi ce qui est moche ? Tu as 140 caractères pour répondre.

Découvrir sur amazon

L’ours au bonnet vert, pull moche de noël

Ah d’accord, en fait c’est ça le moche ! Comme quoi, même 140 caractères s’est encore trop. Une image suffit amplement. J’oublierais presque de dire que le nez de cet ours polaire est en fait un pompon ! La grande classe.

Découvrir sur amazon

Ours et ourson, pull moche de noël

Je trouve que ce pull me rappel énormément la publicité coca-cola des années 2000 avec les ours polaires. Heureusement que Coco-Cola protège les ours polaires… Oh wait, on me dit que c’était juste pour un spot de pub. On s’emballe pas coco.

Découvrir sur amazon

L’ours au bonnet rayé, pull moche de noël

Étrangement, je ne sais pas s’il faut que je parle d’un ours polaire avec des flocons de neige, ou que je parle d’un pull avec une tonne de pompons dessus, et juste en-dessous on y a mit un gros ours polaire histoire de vider tout le stock de pompons sur un seul pull.

Découvrir sur amazon

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *